samedi 29 août 2009

Le french accent

Donc dans cette fameuse première soirée, j'ai pu découvrir que le frenchy accent n'avait pas de frontières. Nombreux sont les finlandais qui apprennent notre langue et ils aiment beaucoup nous entendre parler en français même s'ils ne comprennent rien. Apparemment ca nous donne un charme fou, de bonne augure avec toutes ces demoiselles que Harri nous a présenté! Et pour faire dans le gros préjugé, les Finlandais sont bien blonds et grands. Les filles sont très blondes mais de taille normale.
Pour ma part je commencer petit à petit à apprendre le finnois. Enfin quelques mots mis bout à bout que je ne suis pas capable d'écrire, juste de prononcer

2 commentaires:

  1. Salut!
    Trop bien alors!
    Contente que ton arrivée se soit bien passée!
    Et profites bien alors de la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Le langage universel du corps, pas mieux pour se faire comprendre des hot babes étrangères!

    J'espère que tu es bien arrivé. Profite-bien de ton séjour mec!

    RépondreSupprimer