samedi 29 août 2009

Harri, un ami qui vous veut du bien

Et bien voilà, nous avons un étudiant finlandais qui s'occupe de nous pour tout ce qui est administratif, nous avons pas mal de papiers à faire, et c'est impossible de s'en sortir tout seul en Finlande. Donc le mien s'appelle Harri, il est venu à l'aéroport me chercher en voiture, ce qui est très sympa avec tous mes bagages. Puis il m'a ramené jusque chez moi, m'a aidé à tout déballer mes affaires.
Ensuite il m'a emmené en ville avec d'autres étudiants dont il s'occupe. Et là c'était la folie, un bar de nuit comme on pourrait avoir chez nous avec une grande piste de danse. Il nous a présenté tous ses copains/copines et c'était vraiment énorme. Nous étions deux francais, un espagnol, deux allemands et plusieurs finlandais. Et vraiment une pure soirée. Pour commencer je ne pouvais pas rêver mieux. Quand je pense que dans le Guide du Routard ils disent que les Finlandais sont fermés au premier abord et qu'il n'est pas facile de discuter avec eux, et bien le guide du routard devrait dire dans celui pour la France que nous sommes tous des gros cons et que nous ne savons certainement pas accueillir aussi bien qu'eux!
Bref une première soirée bien sympa avant de rentrer et d'aller faire quelques courses pour manger, le prix de la vie est en effet plus cher pour certaines choses, mais pas pour tout!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire