samedi 31 octobre 2009

Fin des exams et Bordelli

Donc voilà les exams sont finis, on est donc allé fêter ca dans une grande soirée : Bordelli. environ 500 personnes dans Smökki, la salle étudiante.
Au programme déguisement et amusement avec pour thème de la soirée : érotique.
Après cette soirée il y avait une after party, avec un sauna. On a donc pu aller au sauna et aller se baigner...ca devient de plus en plus dur d'aller à l'eau. Il fait maintenant -5° dehors la nuit et l'eau de la mer commence à geler. Le petit ponton en bois pour accéder était gelé et l'eau qui se trouve dans les endroits calmes (dans les hautes herbes) l'était aussi...On se rapproche d'une température bien froide mais bon on y est allé quand même plusieurs fois et après on apprécie énormément de retourner au chaud du sauna!!!

2 commentaires:

  1. coucou toi ca à l'air vraiment sympa la Finlande vu ce que tu écris et tu n'as vraiment pas tort sur la mentalité tu né pas le premier que j'entend dire à propos des pays du Nord alors profite bien j'espère que tu vas quand vouloir revenir en France nous voir ta bonne humeur nous manque mais l'aventure que tu dois vivre en ce moment doit être magique.
    couvre toi bien à mon avis le froid va arriver très vite !!!

    RépondreSupprimer
  2. t'inquiète pas je reviendrai!! mon prochain retour est prévu du 24 au 29 décembre...ca va être bref mais intense j'espère!!!!

    RépondreSupprimer