dimanche 6 septembre 2009

Le retour

La soirée finit, il faut rentrer. Pas de bus avant 6h30, une heure à attendre trop pour nous. Thomas et Daniel étaient venus en vélo, ils sont donc à l'université. Daniel étant rentré plus tôt en bus, nous avons deux vélos pour nous trois. C'est parti, on rentre à la maison. Enfin celle de Thomas vu que c'est plus proche. 45minutes de vélo, pas de souci. On voit plein de lapins, et je pense que ce sont les plus gros que j'ai jamais vus!
Il reste à peine 1km quand un trou vient se présenter devant moi sur la route. Il fait nuit, on a pas de lumières, ni de casque. Ma roue vient se planter dedans ce trou et je fais un vol plané par dessus. Même pas mal, juste quelques égratignures quand je vois Annika se retourner et qui dit qu'elle ne peut pas voir ca, je suis prêt à repartir quand je vois le sang dégouliné par terre. OK va falloir faire une pause, on essaie de nettoyer la plaie, c'est trop profond...on appelle le 112, ils nous disent que ca va aller, ben ils ont rien vu...obligé de prendre un taxi pour aller aux urgences, on arrive et on a besoin de 20minutes de remplissage de formulaire, le sang ne s'arrête pas de couler pour autant. Puis c'est rapide, je suis recousu, 4 points. On peut enfin rentrer pour essayer de me nettoyer un peu, je devais faire peur dans le tram en rentrant quand même!!!
Il est 8h on peut enfin aller se coucher...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire